• 15 septembre 2020
  • assocbrules-france
  • 0

Les meilleurs astuces minceurs du moment

 Le rêve de nombreuses femme, c’est de savoir comment sculpter un corps de rêve, de garder la ligne ou pour certaines de perdre du poids. Recettes intelligentes, secrets de perte de poids, massage… les secrets fournis par les experts en perte de poids vous font des éloges ! Comment y arriver ?


Faites de l’exercice pour perdre du poids

·         Marcher

Une perte de poids réussie doit être accompagnée d’une activité physique. Le plus simple ? La marche. Combien ? L’idéal, c’est 20 minutes pendant les 7 premiers jours, 30 minutes à partir du huitième jour et 1 heure par jour si le poids stagne. Enfin, marchez encore 30 minutes pour consolider la perte de poids. Calculez le temps de stabilité de dix jours par kilogramme perdu.

·         Faire du fitness Internet

En filmant ces vidéos de sensibilisation en ligne, je peux régler et remodeler sans quitter la maison.

Gagner en masse musculaire

Le muscle est 5 fois plus lourd que la graisse et brûle 30 calories par kilo quotidiennement. En fonction de notre poids, il est important de consommer un maximum de calories par jour même si vous ne faites rien, c’est la dépense énergétique dite statique.

Vous pouvez aussi trouver plus d’informations sur les meilleures solutions minceurs sur le site de l’association “impatients chroniques et associés”

Rééquilibrer son alimentation

Le rééquilibrage alimentaire est l’une de ces méthodes fiables, car il repose sur le contrôle des principales règles métaboliques du corps. Tant que l’objectif est réaliste, il peut nous permettre de trouver la nutrition qui nous convient pour atteindre notre objectif.

L’alimentation doit être riche en vitamines et minéraux provenant de plantes de haute qualité (fruits, légumes, herbes aromatiques), mais sans s’y limiter. Sucre, graisse, protéines… notre corps a besoin de tous ces aliments, et l’apport est modéré.

La première étape de l’équilibre alimentaire : en fonction de notre état de santé (fortement recommandé pour prise de sang), de notre type de forme (type de surpoids, localisation de la cellulite, etc.), de notre vie quotidienne (mode de vie fixe, exercice) à calculer Besoin d’endurance alimentaire, d’occupation…) et nos objectifs. Ensuite, tout en respectant nos rythmes hormonaux, nous devons allouer des nutriments à différents régimes.

Enfin, la planification est le mot clé de l’équilibre alimentaire. Repas, quantité, activité physique et stratégies émotionnelles… C’est une question de goût personnel et de faiblesse, par exemple, si un événement imprévu survient, ils devront apprendre à changer de plan pour réussir. L’évaluation psychologique est effectuée en amont et elle diagnostiquera l’anxiété, la peur, l’insomnie et d’autres faiblesses, y compris les aliments riches en nutriments qui agissent sur certaines hormones à l’origine de ces conditions.

Utiliser des applis minceur

Sur l’Apple Store et Google Play, le marché des entraîneurs de perte de poids devient de plus en plus populaire. Certaines nouvelles applications apparaissent tous les mois et promettent de perdre du poids sans effort excessif ni agitation. Entre les applications qui fournissent des régimes drastiques et les applications qui visent à équilibrer les aliments, pour perdre du poids et améliorer la santé, il y a toutes les options : compteurs de calories purs et simples, menus légers, achat de consultants pour éviter d’être au supermarché Produits trop gras et trop sucrés.

Les médecins américains de l’Université Northwestern veulent savoir si ces applications si elles peuvent vraiment vous aider à perdre du poids. Leur recherche, publiée dans les Archives of Internal Medicine, a été menée sur des adultes en surpoids ou obèses. Tout le monde doit suivre des cours d’éducation physique et de nutrition deux fois par mois. Ils ont pu conclure qu’en utilisant ce type d’application, ces personnes ont perdu en moyenne sept kilogrammes par an, sans constatation de reprise de poids la deuxième année.

La plupart de ces applications enferment les utilisateurs dans la perspective comptable de l’alimentation. Les gens les plus intelligents décomposent les aliments en nutriments (protéines, glucides et lipides). Nous savons maintenant que la nourriture n’est pas seulement la somme de ses nutriments, elle procure aussi des sensations, du plaisir, de la satiété…